Marble Surface

Game changer 

Game changer c'est: 

Un programme exclusif pour passer au prochain niveau dans votre vie. 

Vous avez une vision future, de l’ambition et des projets pleins la tête. Vous savez que c’est possible, peut-être même que vous êtes déjà en train de réussir. Vous savez qu’il y a aussi une prochaine étape. Mais comment l'atteindre sans vous épuiser?

Vous savez ce qu’il est possible d’avoir et pourtant vous n’osez pas encore faire le prochain pat. 

 

Il y a des décisions importantes à prendre et pourtant : Est-ce le bon moment ? Est-ce la bonne décision ? 

 

Cela fait déjà un moment que vous portez beaucoup de chose et vous avez l’impression d’être arrivé à votre limite.

Je connais très bien cette sensation de pouvoir visualiser et ressentir ce qu'il est possible d'atteindre mais en même temps me sentir limité ( pas assez d'énergie, peur, croyances limitantes, auto-sabotage). C'est pourquoi, en tant que psychologue FSP, coach de vie certifiée et hypnothérapeute, j'ai à coeur de proposer un programme solide sur 12 semaines qui vous donnera de vraies clés.  

 

Comment est-ce que cela se passe 

Pendant 12 semaines, nous allons travailler ensemble. Chaque semaine nous allons aborder un pilier spécifique. Ces piliers sont les porteurs de votre performance et de votre bien être.

 

En terme de temps :

C'est 1 appel téléphonique hebdomadaire d'une heure. ( approfondissement de sujet, développement de stratégies et d'outils) 

 

C'est quelques questions à répondre entre les séances

 

C'est un processus qui vous change en profondeur

La méthode est simple, l'impact est fort! 

Témoignages 

Stop à l'alimentation de consolation

J’ai commencé le programme d’autocoaching suite à une expérience de travail particulièrement douloureuse. Femme, dans un milieu d’homme j’ai essuyé pendant des mois des commentaires désobligeants (schtroumpfette pour en citer).  Malgrè que je me sois toujours considérée comme une femme affirmée. Durant le premier mois du programme, j’ai travaillé sur cette blessure, j’ai appris à me pardonner et cela m’a permis de passer à autre chose. Notamment à prendre de la distance lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, qu’il y a des tensions dans un groupe, ma famille, mon couple. J’ai appris à mettre mon attention, mon énergie sur ce qui est réellement important pour moi et qui me nourrit.  D’ailleurs, et c’est peut-être ça le plus étonnant, j’ai arrêté de manger « émotionnellement ». Les grignotages pour me remonter le moral quand je me sentais triste, fatiguée, angoissée se sont estompés. Alors Merci !

— Laura, 35 ans, corporate responsibility project manager  

 Intéressé à en savoir plus?
 
 Fixons un RDV téléphonique.